header
star-line
 

Si des images ne s’affichent pas, vous pouvez consulter la lettre dans votre navigateur.

 
Translate
star-line
 
des_pommettes_dans_les_oreilles
 

Comme je suis ton amie, je te donne en exclu l'auto- massage de Chantal Lehmann qui fait remonter les pommettes jusqu'aux oreilles. En clair si tu fais ça tu as forcément 1O ans de moins après.

1/ paumes des mains sur les tempes, exerce des pressions avec tes doigts sur ton crâne.
2/ presse ton visage entre tes paumes, doigts vers le haut, en soulevant tes coudes pour donner plus de force et d'amplitude à ton geste. 3/ mains sur les joues, exerce des mouvements circulaires en arrière en suivant le pourtour de tes oreilles. Là tu ressembles à une chinoise si tu n'en es pas déjà une !
4/ pose les deux paumes des mains sur ton front, au-dessus des sourcils, doigts sur le sommet du crâne et amorce un mouvement de levier puis latéralement étire sans plisser la peau. Ça "stretche" les muscles du front.
5/ paumes sous l'os des pommettes, doigts au- dessus des sourcils, soulève la pommette et étire-la vers les tempes. Le sillon nasogénien s'estompe. 

underline
 

Si tu as abandonné en route, Chantal peut te donner un cours où tu peux regarder ses vidéos ! 

 
underline-640x34
 
vive_le_brunch
 

Après une grande balade  dans le 11 ème je suis tombée sur cette boulangerie coffee shop Ten bells bread où deux anglaises, Alice Quillet (enfin, elle, est Franco Anglaise ) et Anna Trattles  ont transformé un ancien parking de la poste en un lieu original et vraiment sympathique. Le pain bio au levain est vendu en miche et les sandwiches et pâtisseries so british sont délicieux. S'il fait froid il y a des soupes et du café: Brûlerie de Belleville qui est comme nulle part ailleurs. Tout est fait maison et on  y brunche le samedi et le dimanche. Tu peux emmener ton fiancé, celui de Dominique était ravi. 

 
Ten_belles Ten_belles Ten_belles  
underline-640x34
 
 
Perdriel

Un livre que j'adore

C'est l’histoire de Claude Perdriel, un entrepreneur, intellectuel, atypique, anti-conventionnel, toujours positif, charmant et charmeur dont j’aime tant l’esprit. Je découvre sa vie, même si je le connais et l’aime infiniment, grâce à ce livre: Sans oublier d’être heureux écrit avec précision et tendresse par Marie-Dominique Lelièvre. 

 
 
 
underline-640x34
 
mister_tambourine_man
 

Si tu veux réécouter du Dylan, c'est le moment.  Blonde on Blonde par exemple ou lire ou relire aussi Chroniques. Tu ne perdras pas ton temps ! 

 
Egoiste
Egoiste
 
 
underline-640x34
 
alors_la_moi_je_dis_incroyable
 

La nouvelle proposition de la famille Roellinger, La Ferme du Vent  est tout simplement formidable. Deux jours sans téléphone ni internet, sur la baie de Cancale face à la lande, la mer et le Mont Saint Michel... je rêve d'y emmener mon amoureux.  On habite dans un Kled ( le robot va pas savoir traduire), "un abri du vent" en langue bretonne mais confortable avec cheminée, poêle à bois, drap blanc et baignoire, c'est ravissant. On dîne chez soi avec des repas apportés par le chef Hugo (on est chez Roellinger tout de même), on prend des bains celtiques dans une grange superbe, on se recentre sur l'essentiel avec une fée de la réflexologie et on se balade sur le chemin des douaniers. Une parenthèse saine pour réapprendre la vraie vie. Pas mal, non ?

 
Egoiste
Egoiste
 
 
 
Egoiste
Egoiste
 
 
star-line
 

Si tu as besoin, toi aussi, de faire un break, vas- y mais avant, n'hésite pas à envoyer ma lettre à tous tes copains qui veulent aussi en faire un.

 
 
Mille baisers
 
Ines

 

star-line
 
Ines de la fressange
 
 

© La lettre d'Ines 2016 | Se désinscrireArchive | CGU